JALMALV - Paris Ile-de-france

Jusqu'A La Mort, Accompagner La Vie...

Lancement de la campagne nationale "La fin de vie, et si on en parlait ?"

La fin de vie si on en parlait ?

Le Ministère de la Santé, faisant suite à la loi Claeys-Léonetti, a souhaité faire connaître les nouveaux droits des malades.

Aujourd’hui le Centre national des soins palliatifs et de la fin de vie mène une campagne sur la fin de vie intitulée  "La fin de vie, et si on en parlait ?" et diffuse une série de documents traitant des différents aspects de la fin de vie, des directives anticipées et de la personne de confiance.

Cette initiative se situe dans la continuité des actions entreprises par JALMALV pour faire connaître les lois Léonetti (2005) et Claeys-Léonetti (2016). Nous sommes heureux de relayer les informations à ce sujet en précisant que l'associations JALMALV est à votre disposition pour vous donner des informations complémentaires.

Site du Centre national des soins palliatifs et de la fin de vie http://www.spfv.fr/fin-vie-et-si-parlait Pages dédiées à la campagne

 

 

 

 

 

 

Contacts

Par téléphone :

  • au 01 40 35 89 42, du lundi au jeudi de 9 h 00 à 16 h 00
  • au 01 40 35 89 40, des bénévoles sont à votre écoute du lundi au jeudi

A nos bureaux :

5 rue de Crimée, 75019 PARIS

Par mail :

à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

© 2016-2017 JALMALV -Paris - Tous droits réservés